mercredi 2 octobre 2013

Bloomingbox Août 2013


Ouverture d'une nouvelle box ce mois ci. J'ai oublié de vous faire un article sur la box de l'été qui regroupait les mois de juin et juillet. Mea Culpa!
ça sent un peu le réchauffé cette box Yves rocher full size. Comme il y a quelques mois, 5 produits full size (l'avantage), mais encore une fois la même marque. J'aime bien Yves ne vous méprenez pas, mais l'utilité d'une box est avant tout de tester de nouveaux produits un petit peu moins accessibles je trouve. 
Contenu de la box: 
  • Baume à lèvres NUTRI 
Un baume agréable à l'application, et texture assez épaisse et hydratante. Ne va pas révolutionner la texture de mes lèvres, mais un baume en plus c'est toujours bien vu la vitesse à laquelle je les perd. 
  • BB crème 6 en 1 Peau Parfaite 
Le FLOP! Je l'ai dis sur le site de Bloomingbox en  commentaire et je le redis ici. Cette BB crème m'a complètement déçue. Elle promet monts et merveilles pour finalement ne pas du tout convenir à ma peau mixte. Elle accentue les zones de sécheresses, n'est absolument pas couvrante - même pour une BB, c'est problématique croyez moi!- et la texture est horrible. L'application a été une véritable galère à chaque fois. 
  • Crèmes pour les mains ultra nourissante - Arnica Bio 
Un classique d'Yves que j'achète à chaque soldes. Une bonne crème pour les mains "normales". Ne dure pas non plus des heures, et j'ai besoin d'en appliquer un peu plus qu'avec ma Eight Hour par exemple. 
  • Huile réparatrice pour cheveux très secs/frisés 
Je l'ai déjà essayé auparavant mais pas sur une assez longue période pour véritablement pouvoir donner un avis dessus. J'ai déjà quelques huiles naturelles ouvertes en ce moment (coco, amande douce) et je viens de terminer mon huile Nuxe. Je ne voulais donc pas l'ouvrir tout de suite. Review à venir! 
  • Eau de parfum Flower Party By Night 
Après le So Elixir Purple reçu dans une précédente Box, je suis contente de recevoir encore un parfum full size. Ma collection s'aggrandit à ma grande joie -turlupinpon!.  La bouteille de ce parfum est assez esthétique, et son odeur me semble plus convenable pour le soir -By night... jure!? Elle a un  côté floral (duh!) et dure assez longtemps. Après plusieurs heures, je pouvais encore sentir l'odeur sur moi. Evitez de tomber dans la marmitte tout de même. 
Comme j'ai reçu ma box avec une commande passée sur le e-shop, j'ai aussi eu le droit à quelques échantillons.


Orchidée Impériale de Guerlain 
Shampooing réparateur Phytokératine de Phyto (le deuxième que je reçois. Génial pour les voyages!) - 50mL 
Parfum Manifesto de Yves Saint Laurent - une dosette 
Rénergie Multi-lift Soin fermeté anti rides de Lancôme - 5mL 
Teint visionnaire de Lancôme en teinte 03 beige diaphane - 5mL 
Petit rappel : Vous pouvez trouver la Bloomingbox sur le site officiel  http://bloomingbox.net



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire