mercredi 2 octobre 2013

Bloomingbox Mai 2013


Vous connaissez toutes le concept de la box mensuelle. Bloomingbox est la première box qui livre uniquement au Maroc. Un vrai plaisir! Des produits de qualité et un service à la clientèle impec! 
Je vous laisse découvrir celle du mois de Mai.

  • Un shampoing réparateur PHYTOKERATINE de PHYTO - format voyage
  • Deux échantillons soin de nuit regénérant haute hydratation de PHYTO
  • Une huile sensorielle aux 3 fleurs blanches de LIERAC - format voyage
  • Un vernis à ongles MAVALA dans la couleur "FEMININE" 367
  • Un crayon Dessin du regard Waterproof YSL en "NOIR" 1
Je voyage dans un mois environ donc je suis plutôt contente des formats voyage que je vais pouvoir glisser dans ma trousse. Les soins pour cheveux tombent à pic, puisque je serais au soleil et à la plage pendant une semaine. 
La couleur du vernis ne me branche pas du tout, mais j'aime bien les produits Mavala. Je l'essayerai surement ou bien je l'offrirai à une amie. 
Pas du tout déçue de cette box encore une fois. Le mois dernier, nous avions droit à des full size YVES ROCHER, donc ça va! 
Pour vous abonner, ou accéder au e-shop, c'est par ici : http://www.bloomingbox.net/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire