mercredi 2 octobre 2013

❤ Bloomingbox Septembre 2013



Box finalement reçue dans la journée. Un petit peu déçue de son contenu je dois dire même s'ils nous avaient prévenu! Elle ne contiendra que des échantillons et un produit full size à cause d'un problème de livraison du côté de leur fournisseur. 
  1.  Yves Rocher - Action cuisses fuselées:  Une lotion raffermissante au café vert, caféine et marron d'inde.  Il produit une triple action, anti-cellulite, amincissante et drainante. Je compte l'essayer à partir de demain matin à raison de deux applications par jour sur les cuisses et les genoux. 150mL
  2. Lierac - Hydra Chrono + crème onctueuse nourrisante pour peaux sèches (10mL) et Masque confort (5mL): Pas vraiment enchantée de recevoir des crèmes pour peaux sèches alors que j'ai la peau mixte mais je pourrais toujours m'en servir le soir en cas de sécheresse de la peau.
  3. Macadamia Natural Oil -  Deep repair masque (15mL x 2) et Healing Oil treatment (3mL x 2):  Je suis une grande fan de cette marque qui fait un bien fou à mes cheveux. Format pratique pour les petits voyages et le weekends. Je voulais tester la Healing oil depuis un moment, ça sera l'occasion. 
  4. Lancôme - Rénergie Multi-lift (5mL) : Soin fermeté que je reçois malheureusement pour la troisième fois dans une box. J'apprécie ce soin ainsi que la marque mais j'aimerai bien varier un petit peu. 
  5.  Reminiscence - Rem eau de toilette (1.8mL), Vanille (0.7mL) et les notes gourmandes Guimauve (1.8mL):  Toujours une bonne chose de pouvoir tester quelques parfums mais j'ai l'impression que c'est un peu trop souvent la même marque. 
  6. Lancôme- Trésor eau de parfum (5mL): Une jolie petite bouteille et un échantillon de parfum qui me donne envie d'être utilisé! 
La box du moins d'Octobre s'annonce un peu plus intéressante d'après les indices laissés sur la page Facebook de Bloomingbox. On croise les doigts! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire