mercredi 2 octobre 2013

Collection Pacific Dream de Mavala



Bonjour mesdames! 
J'ai reçu mes petits vernis de la collection Pacific Dream de Mavala. J'avoue tout ça fait au moins une semaine. J'avais la tête dans les nuages au boulot en ce moment. Pas vraiment du temps pour moi, j'espère que vous me pardonnerez cet affront! 
Bref. Apology accepted? 
Revenons à nos petites bouteilles de vernis. 
J'ai commandé les couleurs Slick OpalFunny Coral et Smart Pink sur le site Bloomingbox.  Je n'ai pas trouvé le Pacific Blue à mon goût. Je ne suis pas très penchée vers les vernis vert/bleu. Le Mint étant pour moi le maximum envisageable. Pretty Fuschia m'a fait de l'oeil mais j'ai déjà quelques vernis dans ce ton rose/Miami/Fiesta/Barbie. Le Cool Silver quant à lui ne m'a pas du tout donné envie; simplement parce que la couleur est bien trop claire et transparente ( Oui.. même après plusieurs coats). 

Voici quelques swatchs. Je n'ai  malheureusement pas pu prendre en photo celui de Slick Opal. Veuillez excuser la piètre qualité de l'image. Dans l'ordre, Funny Coral et Smart Pink. 
Ma commande contenait aussi le vernis Touch of Provence, un beau violet qui viendra surement remplacer mon Sally Hansen. Je vous le présenterai surement une fois que j'aurai mis en place une belle petite collection Mavala dans ma vernithèque. 
Les plus:
1. Une collection mêlant couleurs pastels et vives comme le corail, bien dans les tons de l'été
2.  Une texture  qui ne coule pas sur l'ongle 
3. Un pinceau facilement utilisable, même par la plus maladroite des Gastonnes 
Les moins: 

1. Une texture qui ne sèche pas vite ( Mais avec un sèche vite.. c'est réglé!)
2.  Le Cool Silver que je trouve complètement raté à cause de sa transparence 
3. Plusieurs couches sont nécessaires pour atteindre un effet totalement opaque

A mon sens, ceci n'est vraiment pas la meilleure collection de Mavala. Elle est pas mal mais si vous ne deviez en choisir qu'un seul, je conseillerai le Funny Coral. C'est le seul de ceux que j'ai reçu qui n'a pas d'effet "pailleté" et c'est le plus facile à manier (texture plus épaisse, donc moins de couches, moins de boulot, plus de plaisir). 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire