mercredi 2 octobre 2013

❤ Haul Coin Makeup [Sleek, The Balm, Real Techniques]


J'ai un peu parlé de ce site en commentaires de quelques articles sur Hellocoton. Non je ne fais pas de la promotion inutile. Je partage un bon plan avec vous, voilà tout! 
Je suis tombée sur ce site totalement par hasard il y a quelques mois sans sauter le pas de la commande de la mort qui tue. Parce que je me connais. Quand j'abuse.. j'abuse. En plus si vous me dites qu'il y a des marques introuvables par chez moi... alors là je fond. 
Livraison à l'étranger possible comme dans mon cas, petits frais de douane à payer mais ça en valait le coup. Vraiment pas déçue par mes achats que j'exploite TOUS LES JOURS depuis réception du colis. Oui. TOUS LES JOURS. 
Passons aux choses sérieuses. J'ai acheté quoi ? 
Commençons par la marque Sleek Makeup
Le Blush by 3 en couleur Lace - J'ai été un peu surprise en recevant cette palette de trois blushs. L'intensité des couleurs ne se voyait pas autant sur mon écran d'ordinateur. Et même si j'ai longtemps regardé des swatchs sur plusieurs blogs beauté, j'ai trouvé qu'il y a avait une différence. Surement une affaire de luminosité. Je ne suis pas pour autant déçue du produit. J'utilise surtout les blushs à droite et à gauche, celui du milieu étant trop shimmery pour tous les jours. Je pourrais peut-être l'utiliser en highlighter à la place.  J'ai découvert à mes dépend qu'il fallait pas trop en mettre sur la brosse blush sinon visage de clown assuré! A tapoter sur le bord de la palette et à travailler petit à petit sur les joues. 
Prix: 10.87 Euros
La Palette I-divine ultra matte V2 -  Elle contient uniquement des couleurs neutres, très pigmentées et comme son nom l'indique, mattes.  Utile pour l'automne et l'hiver pour me faire de beaux smokeys et pour voyager aussi. 
Prix: 8.36 Euros
La Palette I-divine Respect PPQ Shangri-LA - Il s'agit d'une édition limitée sortie pendant l'année 2012. Elle contient 12 fards à paupières pigmentés et aux couleurs chaudes, mattes mais aussi irisées.  Encore un bon produit tout en un pour les yeux. 
Prix: 8.36 Euros 
De la marque The Balm, je n'ai pris qu'un seul produit. Après une multitude de comparaisons avec d'autres sites dont Feelunique.com, je l'ai trouvé moins cher sur Coin Makeup. 
Le Mary-lou manizer -  Un vrai petit bijou et je pense que je ne vous apprend rien.  Je l'utilise sans arrêt sur le nez, le menton et le haut des pomettes. Je l'adore. J'ai failli craquer sur le bronzer de la même gamme avant de me rendre compte qu'il était bien trop irisé pour du contouring. Et je cherche un bronzer pour me contourer voyez-vous. 
Prix: 15.05 Euros
Passons ensuite aux pinceaux Real Techniques
Le Kit 4 pinceaux Core Collection - Il contient un pinceau detailer que j'utilise surtout pour masquer mes imperfections, un pinceau Pointed Foundation que j'ai reconverti en pinceau anti-cernes,  un pinceau buffing avec lequel j'applique mon fond de teint liquide et finalement, un pinceau Contour que j'utilise avec mon bronzer ou mon highlighter. Qualité au rendez vous comme vous le savez déjà, douceur des pinceaux et incroyable travail sur la peau qui parait plus nette et plus homogène. 
Prix: 21.73 Euros 
Le Pinceau Blush Brush - Avec sa tête en forme d'oeuf et ses poils synthétiques il est parfait pour appliquer mon blush. On peut vraiment bien travailler la matière afin qu'elle se fonde sur la peau. ça permet d'éviter l'effet gros paquet et d'étaler le blush de la pommette à la tempe sans soucis. 
Prix: 10.45 Euros 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire