mercredi 2 octobre 2013

I ❤ Spring Tag



Popularisé par Ingrid alias Missgalmorazzi sur Youtube, et repris par des milliers de bloggeuses et de youtubeuses. Il fait encore gris par chez moi mais je me lance tout de même! 
1. Vernis préféré pour le printemps ? 
Sans hésiter, Sand tropez de Essie. Une couleur neutre qui me permet de porter des vêtements de toutes les couleurs. Elle dure au moins quelques jours sans s'écailler et sur les orteils une éternité! Petite revue ici
2. Rouge à lèvres/Gloss/Encre préféré pour le printemps? 
Comme dans mon article précédent, je penche pour Max Factor en Pink Brandy. Mais secrètement je veux toutes les couleurs de cette collection! 
3. Montrez nous votre robe favorite pour le printemps
Achetée 9.95 euros chez H&M. Un petit prix pour une couleur menthe pastel tout à fait dans la tendance. 
4.  Quel est votre fleur préférée? 
Je dirais le Lys mais aussi les bougainvilliers. 
5.  Votre accessoire ou écharpe préféré pour le printemps? 
Grâce à Youtube, j'ai découvert une boutique d'accessoires sur Etsy, Mikaylove. Les bracelets sont à tomber. Je me suis fait plaisir en prenant deux couleurs différentes, sans regret! 
6. La tendance printemps qui vous plait le plus ?
Les retour des bracelets brésiliens un brin plus élaborés me plait beaucoup. Avec un fermoir doré et beaucoup plus épais qu'avant. Je suis entrain de chercher des DYI pour les fabriquer à la maison! 
Source: BonjourDarling.com 
7. Votre bougie préférée pour le printemps? 
J'ai acheté une bougie parfumée à la pêche chez SkinFood. J'en raffole. L'odeur n'est pas trop envahissante et la bougie dure longtemps. 
8. Votre parfum/brume préféré pour le printemps?
La vie est belle de Lancôme. 
9. Comment est le printemps là où tu vis ? 
Le printemps est en général assez ensoleillé voir même chaud. Cette année nous ne sommes pas trop gâtés mais au moins il ne pleut pas. 
10. Quelle est la chose que tu préfères pendant le printemps? 
Un peu cliché et un peu comme une miss univers qui demande la paix dans le monde, les fleurs qui bourgeonnent. J'adore. 
11. Es-tu de ceux qui font le grand ménage de printemps? 
Oui, oui et encore oui. Deux fois par année (dont une au printemps), je vide mes placards et ma salle de bains. Je fais le tri, je donne des vêtements à des oeuvres de charité et je repars à zéro. 
12. Des plans pour les vacances? 

Oui ! Un voyage de noces prévu dans deux semaines au soleil :)

 A VOUS DE JOUER! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire