mercredi 2 octobre 2013

Revue: Macadamia Natural Oil Masque profond



Bonjour à toutes,
Un article speedy Gonzales lui aussi pour vous parler de ce masque dont tout le monde loue les louanges sur la blogosphère.
Je l'ai découvert en regardant des vidéos Youtube il y a environ un an et depuis emballé c'est pesé; Il trône fièrement dans ma salle de bain. 
Je n'ai qu'une chose à dire: ADOPTEZ LE! Mieux que le petit chien pour lequel vous craquez à l'animalerie chaque fois que vous passez devant, mieux que le petit chat qui vous fait de l'oeil à la SPA! Bref, adoptez le. 
Je l'utilise une fois par semaine après le shampooing. Il faut penser à bien essorer ses cheveux avant de l'appliquer en insistant sur les longueurs et les pointes. Contrairement à mes autres masques, je le laisse agir au moins 5 à 10 minutes. Le temps de m'exfolier, de m'épiler ou encore de me savonner. J'ai aussi envie de le tenter en masque de nuit, mélanger à une huile d'argan par exemple. Il parait que le résultat est spectaculaire! 
J'ai toujours beaucoup joué avec mes cheveux. Entre le lissage japonais et les colorations à gogo, mes pointes se sont transformées en balai. Depuis que j'utilise ce masque, j'arrive enfin à laisser pousser mes cheveux et ils sont en pleine santé! De plus, le masque convient parfaitement aux cheveux kératinés, puisqu'il ne contient ni Paraben ni Sulfate. Petit plus, la marque ne teste pas sur les animaux. 
Pour le reste de la gamme Macadamia, je ne trouve pas que l'investissement vaille le coup. Il faut noter que le seul bémol de cette marque reste le prix; mais sachant que le masque se garde environ 2-3 mois dans mon cas, le jeu en vaut la chandelle. 
Points de vente:
Etranger: Amazon, Ebay
Au Maroc: Certains salons de coiffure , chez Beauty Secret  et en ligne sur Blooming Box

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire