mercredi 9 octobre 2013

❤ Sur le grill #4: la Nude Magique CC cream de l'Oréal





Dans mon dernier Haul drugstore, je vous présentais rapidement cette CC cream que j'ai choisi en version anti-rougeurs. Comme je ne l'avais pas encore essayé je ne pouvais pas vous donner mon avis sur l'efficacité du produit. 
Je l'utilise depuis quelques jours, tous les matins. Je l'applique à l'aide du pinceau poudre minérale Séphora mais je trouve qu'il en faut beaucoup pour couvrir la totalité de mon visage. La couleur de la crème est verte ce qui est bien connu pour corriger les rougeurs du visage. Elle est un peu moins liquide que sa cousine la BB cream de l'Oréal ce qui n'est pas pour me déplaire. 
La couvrance est de la partie! La CC cream unifie mon teint et couvre un peu mes imperfections ainsi que mes rougeurs - notamment autour du nez et sur les joues. J'ajoute tout de même un peu d'anti-cernes sous les yeux ainsi que sur les tâches/imperfections. Oui parce que ma peau est en pleine mutinerie. 


Pour celles qui ont des cernes bleues plus prononcées, j'irais vers un correcteur dans les tons jaunâtre. 
Pour finir, j'ajoute un voile de poudre Stay Matte de Rimmel dans la couleur Silky beige. La CC cream a une bonne tenue mais vers la fin de ma journée je constate que ma peau n'est plus aussi matifiée. 

Par contre, les rougeurs elles ne sont pas apparentes. J'ai habituellement la peau échauffée en fin de journée sur les joues et là plus du tout. Elle fait donc bien son boulot! 
La couleur reste un peu fade par contre, donc n'hésitez pas à user et abuser du blush coloré par dessus. Ne ressemblez pas à une voiture volée, mais vous avez compris le message je pense. 
Avez-vous essayé cette CC cream ou un autre produit de la gamme ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire