mercredi 2 octobre 2013

Wishlist #1


  1. Palette Naked Basics de Urban Decay - On en parle beaucoup, mais je la verrais bien trôner dans mon vanity de tous les jours. Bien pratique lors de mes déplacements aussi. 
  2. Palette Naked Flushed de Urban Decay - Un trois en un tout aussi pratique. Je pense aussi pour la palette de Sleek, Blush by 3 en couleur Lace, moins accessible pour moi cependant. 
  3.  Chubby Stick Intense de Clinique dans la teinte Heftiest Hibiscus - Hydratation et couleur longue tenue. Bonheur. 
  4.  Poudre matifiante Compacte de Sephora (R20) - Je termine ma poudre Rimmel Stay matte pressed powder  que je trouve formidable. Je vais me tourner vers la version de Sephora, histoire de tester. 
  5.  Crème 8 heures Elisabeth Arden Baume apaisant réparateur - Une crème à tout faire. J'ai déjà celle pour les mains que je suis entrain de terminer en l'appliquant tous les soirs avant de me coucher. L'odeur est forte et pas très agréable, mais elle sert vraiment à beaucoup de choses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire