mercredi 2 octobre 2013

[SUMMER] Routine Speedy Gonzales




Bonjour à toutes,
J'ai du mal à me lever ces derniers temps. Le stress, la chaleur, l'envie de plage plutôt que l'envie de bureau. J'ai des cernes qui font quatorze kilomètres et un teint nianiania. Du coup, tout le temps en retard, tout le temps besoin de me refaire la façade après la douche.
Voici la routine d'été pour journées qui commencent mal, parce que j'ai trop trainé, qu'il est 8h10, que je bosse à 8h30 et que je suis toujours en pijama! 
Touche prodigieuse de NUXE à utiliser à la fois comme un anti-cernes, un illuminateur (sur le nez, les pommettes et au dessus des lèvres). La teinte claire convient très bien à ma peau pourtant un peu matte. Longue tenue assurée, mais si vous avez la peau grasse, un peu de poudre translucide ne fera pas de mal. 

Terracota de GUERLAIN en N°1. Mon bronzer fétiche, toujours dans ma trousse à longueur d'année. Je l'utilise l'été à la place de mes blushs tout simplement parce qu'il donne un effet bonne mine doré. A mettre sur le front le long de la racine des cheveux, le nez, sur les pommettes et le long du menton. N'oubliez pas d'estomper! 


Rouge à lèvres MAX FACTOR, couleur Pink Brandy. Mon rouge favori du moment. Un rose rougeâtre qui en plus de sa longue tenue, n'assèche pas les lèvres. Quelques applications seront nécessaires pendant la journée si vous souhaitez garder l'intensité de la couleur; mais même si elle s'estompe un petit peu, il restera toujours une petite coloration qui vous donnera bonne mine. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire