mercredi 2 octobre 2013

Le défi du lundi - Les vernis d'automne [Spécial ESSIE]


Je me lance un mercredi pour mon premier défi du lundi. Tout va bien donc! 
Cette semaine, une sélection de mes vernis d'automne favoris. ça tombe bien je viens de ranger au placard mes néons et autres couleurs acidulés pour sortir mes vernis taupe, émeraude, et autres teintes foncées. Je ne range malgré tout pas toutes mes couleurs Peps! Ah non. Qui dit automne ne dit pas moral au plus bas et grisaille. Surtout pas là où je vis. 
Sans plus attendre... roulement de tambours.  Dans l'ordre de gauche à droite: 
Bordeaux et Wicked - Deux couleurs pile dans le ton de l'automne hiver. J'aime revenir aux classiques avec ces vernis avec des notes de rouge. 
Go Overboard- Un joli vert issu de la collection du même nom.  Trop foncé à mon goût pour l'été mais parfait pour le retour du froid. 
Chinchilly - Parce qu'un automne sans couleur neutre ne serait pas un automne. A varier avec Sand Tropez aussi... (Deux couches obligatoires pour une belle opacité!)
Cute as a button, Mint Candy apple et Lilacism - Pour aussi faire dans les tons pastels. Je rêve de ces trois couleurs depuis trois plombes. Et elles sont enfin miennes! Je vais pas me priver. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire