mercredi 2 octobre 2013

Liebster Award - Découvrez de nouveaux blogs!



Bonjour à toutes,

J'ai été taguée il y a quelques semaines déjà par Lauraandthebeauty . Je me lance donc pour le Liebster award. 
Voici les règles de base pour mieux comprendre de quoi il s'agit. 
1.  Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a tagué 
2. Dire 11 choses sur vous 
3. Choisir 11 bloggeurs/bloggeuses de moins de 200 abonnées afin de les taguer à leur tour
4. Préparer 11 questions auxquelles ils auront à répondre 
5. Ecrire aux nominés pour les informer 
PS: Ne pas nominer la personne qui vous a tagué bien sur. 
A vos marques, prêt... partez! 
Quelle est ta chanson d'amour préférée? 
J'aurai tendance à dire I will always love you de  Withney Houston. Quand il m'a demandé ma main c'est cette chanson qui passait sur notre playlist à la maison.
Joues tu d'un instrument ou aurais tu aimé ? 
J'ai pris des cours de guitare étant plus jeune mais je n'étais pas très douée. Je sais toujours jouer de la flûte depuis mes années collège ( ça sonne bizarre pour les esprits mal tournés!). J'ai par contre toujours rêvé d'apprendre la guitare électrique en bavant sur les accords de Slash! 
Quel est ton plus gros défaut selon toi ?
Je suis de nature très nerveuse et j'ai tendance à m'emporter assez vite. Résultat j'agis parfois sans réfléchir et je le regrette amèrement par la suite. 
Couche tôt ou couche tard ?
J'étais couche tard pendant des années. Un vrai oiseau de nuit. Depuis quelques années j'ai retrouvé le sommeil et je suis plus apaisée dans ma vie. Je suis devenue couche tôt et même lève tôt! 
Quelle était ta matière préférée en cours ? 
J'adorais l'Histoire. A la fac c'était plutôt les cours de droit et de marketing.
Suis-tu des Youtubeurs/Youtubeuses? Si oui lesquels? 
J'en suis beaucoup. Je passe beaucoup de temps sur Youtube à regarder des vidéos.  
BeautéDulceCandy87 , Fleurdeforce BeyondbeautystarEllefowlerThatsheartTanyaBurrMichellePhan Pixiwoo et beaucoup d'autres. Impossible de toutes les citer. 
Quel est ton parfum de glace préféré ? 
Un mélange de vanille de madagascar et de fraise. 
Es-tu proche de ta famille ou de tes amis? 
Les deux! On est une grande tribu un peu imposante mais on a tellement de souvenirs et de liens communs qu'on ne peut pas se faire la gueule plus de deux secondes. Et je parle de la petite et la grande famille, les oncles, les tantes, les cousins, cousines...  Pour les amis, j'en ai jamais eu 2000. J'en ai quelques uns un petit peu pommés à travers la surface de la terre et que je ne vois pas toujours. Mais quand on se voit, c'est comme si on s'étaient jamais quittés. J'en ai quelques uns près de moi aussi bien sur. Une chance! 
Es-tu plutôt makeup Nude ou coloré? 
 Je suis pas une as du pinceau mais je sais mettre mes yeux foncés en valeur. Je joue plutôt sur un maquillage bronzé/mat ou corail/pêche pour un effet bonne mine. Les yeux sont la plupart du temps nude car je n'aime pas les couleurs flashy sur les paupières. Par contre, j'ose avec les blushs comme avec le Rose Fushia de Parisax
Quel est selon toi le meilleur mascara? 
J'en ai essayé tellement! Je me tourne toujours vers du Waterproof hiver comme été pour éviter les dégâts. Je suis le genre de fille qui se frotte les yeux sans s'en rendre compte. Bonjour le pandi panda. Bon.. j'ai eu le temps de réfléchir. Le meilleur mascara selon moi reste ceux de la gamme Lancôme (Hypnôse) et le Collosal Volume Express de Maybelline. Ouais.. je peux pas en choisir juste un seul ! 
Quels genres d'articles aimes-tu lire? 
Je lis beaucoup les articles beauté évidemment mais aussi un peu d'actu, de High tech, de sciences, d'Histoire et aussi des recettes de cuisine. 
11 choses sur ma petite personne 
1/ Mes cheveux sont de nature très bouclés et souples, mais à force de brushing et de lissages en tout genre, ils ont fini par devenir ondulés voir raides
2/ J'ai étudié au Québec
3/ Je sais chanter sans faire pleuvoir, il parait 
4/ Ma couleur préférée est le bleu roi 
5/ Je suis une shopaholic avérée et non soignée
6/ Je suis un peu, chouia sur les bords maniaque de la propreté
7/ Je suis trilingue 
8/ La partie de mon corps que je préfère est mes lèvres 
9/ J'envisage de me faire tatouer cette année
10/ Je suis gourmande (amoureuse des snacks!)

*********************************************************************************
Voici les questions que je pose à mon tour:
1.  Quelle est la raison première pour laquelle tu as lancé ton blog?
2. Où te vois-tu dans 10 ans ? 
3. Que trouve t-on dans ton sac à main?
4.  Quel est ton parfum préféré ?
5. Talons ou plat? 
6.  Fond de teint ou BB cream ? 
7.  Quel est la pièce fétiche de ta garde robe (accessoires compris)? 
8.  Quel est le dernier livre que tu as lu ? 
9.  Si tu devais choisir de te maquiller uniquement les yeux ou les lèvres pour le reste de ta vie. Quel serait ton choix?
10. Quel est ton site de recettes de cuisine préféré? 
11. Et sinon... Penses-tu que le père noel soit une ordure? 

Voici la liste des personnes taguées :
mimietsoncoinbeaute                     







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire