mercredi 2 octobre 2013

Wishlist #3


Bonjour,
Une wishlist express pour l'été à vous faire partager. 
1.  La nouvelle collection de vernis Mavala, Pacific Dream - Smart Pink, Slick Opal, Funny Coral et Pretty fushia sont déjà en route pour chez moi! Une review à venir. 
2. Rouge à lèvres 210 Pinkadilly Circus de Catrice  - Une couleur dans le ton dans la saison, un mélange de corail/pêche/rosé. Bonne tenue selon les différentes reviews que j'ai pu lire sur le net. 
3.  Bust Lift Crème Modelage de LIERAC - Bientôt la trentaine! C'est surtout que j'ai toujours eu un poids yoyo. Au revoir l'élasticité de la peau au niveau du décolleté. J'ai lu de bonnes choses sur ce produit, et je pense l'essayer. 
4. Hypnose Doll lashes de Lancôme (Waterproof) - Un mascara que j'ai déjà testé et qui me convient parfaitement. Bonne tenue, et se démaquille très facilement même avec un gel nettoyant moussant. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire